Dans le silence des médias anticommunistes et russophobes, l’armée des putschistes de Kiev, renforcée par les milices nazies de Pravy Sektor et de Svoboda, est en train de prendre d’assaut la grande ville ouvrière de Donetsk.
Son crime ? Avoir proclamé son indépendance à l’issue d’un référendum démocratiquement organisé, et dans la foulée, avoir annoncé la nationalisation des mines.
Alors les nazis de Kiev qui depuis des mois matraquent et lynchent les communistes, les juifs et les russophones, veulent en finir avec les « démons » qui manifestent sous les statues de Lénine. Alors qu’ils préparent l’interdiction du parti communiste en Ukraine. Il n’y a pas une minute à perdre : adressons-nous à l’ambassade d’Ukraine à Paris et à Laurent Fabius, qui soutient honteusement ce gouvernement de nazis.
Communistes de France, démocrates, déployons la solidarité !
Voici ci-dessous une information parue sur un site ami.
La junte fasciste de Kiev procède à l’arrestation des communistes dans le Donbass
Le dirigeant du Comité de Slaviansk du Parti Communiste d’Ukraine, Anatoly Khmelev, a été arrêté par les forces fascistes de Kiev. La Junte fasciste est en train de procéder à l’arrestation des communistes dans cette ville martyr du Donbass – article et traduction Nico Maury
Des témoins déclarent que des interpellations et des purges de la population masculine se déroulent à Slaviansk. Depuis quelques jours, se sont les personnalités communistes qui sont la cible des « einsatzgruppen » de Kiev.
L’armée ukrainienne a arrêté un des leader du Parti communiste d’Ukraine, Anatoly Petrovitch Khmelev, 62 ans, un membre du conseil local de la ville de Slaviansk. Les accusations portées contre lui sont farfelues et cyniques, il est accusé d’avoir été impliqué dans les attaques contre l’aviation ukrainienne. Or le dirigeant local du KPU souffre d’hypertension secondaire se qui le rend inapte à l’utilisation d’armes militaires. Mais il n’y a pas de différence pour Kiev, il est communiste, c’est un opposant politique et il doit être mis en prison ou fusillé.
Le tord d’Anatoly Khmelev, avoir sauvé 600 enfants des combats
Il ne faut pas oublier que c’est sous la direction d’Anatoly Khmelev que les enfants de Slaviansk ont été évacué vers la la Russie, il a ainsi sauvé la vie à plus de 600 enfants. C’est le principal crime de Khmelev contre l’Ukraine. Et sa « trahison » est renforcée par son investissement décisif pour permettre à l’aide humanitaire et aux médicaments d’arriver à l’hôpital du district.
Il a aidé tout le monde, les enfants, les citoyens ordinaires, les miliciens et les soldats blessés de l’armée ukrainienne, il a aidé toutes les personnes quelques soit sa langue ou son lieu de naissance. Cet homme d’un âge avancé est aujourd’hui dans un camp de prisonniers et cela parce qu’il est né dans le Donbass, parce qu’il a osé être communiste et qu’il a refusé de lécher le cul des meurtriers et des oligarchiques
0 commentaires