Tsahal assassine la Palestine ! Communiqué des JRCF

par | Avr 30, 2018 | International | 0 commentaires

Depuis plusieurs semaines désormais, des dizaines de Palestiniens tombent sous les balles de «Tsahal», l’armée israélienne. Manifestant à la « frontière » entre Gaza et Israël, des jeunes et des familles défient le pouvoir fascisant de Tel-Aviv en appelant à la fin de l’occupation illégale des territoires palestiniens et au retour de ces derniers sur ces terres dont ils ont été chassés ou qu’ils ont fuies après les affrontements qui ont suivi la création d’Israël, en 1948.

Répliquant à balle réelle contre des jets de pierres, bombardant le port de Gaza, violant systématiquement les lois internationales et le droit du peuple palestinien à l’existence et à la souveraineté, le gouvernement israëlien montre encore une fois sa véritable nature violente et colonialiste.

L’autoproclamée «communauté internationale», en réalité l’axe UE-USA, si prompte à dénoncer, à sanctionner et même à intervenir militairement, par son bras armé l’OTAN, contre des nations souveraines peu obéissantes, n’éprouve pas, comme à son habitude, le même «humanitarisme» envers le peuple palestinien.

Les Jeunes pour la Renaissance Communiste en France appellent à l’action des communistes, des progressistes et de tous les anti-impérialistes contre les politiques meurtrières du gouvernement israélien, contre la colonisation des terres palestiniennes et contre l’embargo économique que subit Gaza.

Vive la lutte du peuple Palestinien pour son indépendance et sa liberté !

La Palestine vivra, la Palestine vaincra !

Jeunes pour la Renaissance Communiste en France

Vous Souhaitez adhérer?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles vous intéresseront

Que faire du MJCF ?

Que faire du MJCF ?

Le Mouvement jeunes communistes de France demeure la principale organisation des jeunes se voulant...

Peux-tu faire la guerre ?

Peux-tu faire la guerre ?

Vous avez sûrement vu passer une nouvelle pub sur votre site de streaming préféré : L'armée de...