Communiqué de soutien aux communistes russes

par | Oct 6, 2021 | International | 0 commentaires

Depuis la chute de l’URSS, les communistes russes n’ont cessé de se battre pour de nouveaux jours heureux et pour le retour du socialisme.
Depuis la chute de l’URSS, les communistes russes n’ont cessé de subir la répression de Eltsine et de Poutine dans l’indifférence de nos médias occidentalistes et anti-communistes.

Cette semaine noire marque un nouveau tournant dans la politique de Russie Unie. Des observateurs communistes de bureaux de vote se sont vus exclure de leurs bureaux par des policiers et des mafieux et quand ils ont été autorisés à reprendre leur poste des votes avaient été massivement comptabilisés. Des hommes et des femmes ont été privés de leur droit de vote, des gens ayant déjà voté en leur nom. Des urnes ont été bourrées par des agents de Russie Unie et sous la couverture d’observateurs fantoches, au nez des caméras de
« surveillance ».

Le Parti Communiste de la Fédération de Russie et ses électeurs sont victimes d’une fraude n’ayant comme seul précédent que 1994 et le coup de force de l’ignoble hydre libérale contre-révolutionnaire Eltsine et de ses sbires.
Le Parti Communiste de la Fédération de Russie et ses électeurs réfutent le résultat de ces élections truquées et ne se laisseront pas faire.

Depuis plus d’une semaine, une vague d’arrestations frappe de plein fouet les communistes de Moscou, dont des responsables, des députés et des candidats. Parmi eux, la jeune et courageuse camarade Daria, première secrétaire du comité municipal du KPRF de Moscou et éminente membre des LKSM[1], arrêtée pour avoir appelé la jeunesse russe à refuser qu’on lui vole son futur. Cela est inacceptable et il est de notre devoir de jeunes communistes de soutenir nos camarades coûte que coûte.

Les Jeunes pour la renaissance communiste en France déclarent leur soutien indéfectible à leurs camarades russes en lutte pour leur avenir, appuient l’appel à la jeunesse russe de notre jeune camarade Daria, exigent la libération des militants communistes incarcérés et réitèrent qu’ils se tiendront toujours aux côtés des jeunes communistes de Russie et des dignes héritiers d’octobre 1917, de Lénine et de l’URSS émancipatrice des peuples.

Слава КПРФ ! Слава ЛКСМ РФ !
Да здравствует пролетарский интернационализм !
                  Vive
leKPRF ! Vive les komsomols de Russie !
                  Vive l’internationalisme prolétarien !

Collectif relations internationales des JRCF


[1] Union de la Jeunesse Communiste Léniniste de la Fédération de Russie

Vous Souhaitez adhérer?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles vous intéresseront