La Plateforme mondiale de la jeunesse anti-impérialiste proteste contre le sommet de l’OTAN de 2024 à Washington, D.C.

par | Juil 10, 2024 | International | 0 commentaires

Nous reproduisons ici un article du site de la Plateforme anti-impérialiste mondiale (1). La Plateforme et sa ligue de la jeunesse(dont le PRCF et la JRCF sont membres) mène depuis le début du mois des actions contre le sommet impérialiste de l’OTAN auxquelles la délégation du PRCF et de la JRCF.

La Plateforme mondiale de la jeunesse anti-impérialiste proteste contre le sommet de l’OTAN de 2024 à Washington, D.C.

Du 3 au 5 juillet, la Plateforme mondiale de la jeunesse anti-impérialiste, la branche jeunesse de la Plateforme mondiale anti-impérialiste, a organisée une campagne de propagande contre le prochain sommet de l’OTAN qui se tiendra le 9 juillet. 

Le 4 juillet, devant le Lincoln Memorial, les jeunes ont brandi une pancarte sur laquelle on pouvait lire « Free Palestine ! ». Les passants ont scandé « Free Palestine ! » en réponse. 

Des tracts sur le Sommet anti-OTAN produits par la Plateforme anti-impérialiste mondiale ont été mis en avant par les passants Devant le Capitole, les jeunes ont prononcé des discours. Un homme passant devant le Capitole a applaudi le discours des jeunes sur le génocide impérialiste et sioniste en Palestine.

(1) https://wapnews.org/?p=5239

Vous Souhaitez adhérer?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles vous intéresseront