Depuis le 23 janvier et l’autoproclamation de Juan Guaido (sous l’égide directe des Etats-Unis) comme président du Venezuela par intérim, le PRCF et les JRCF se sont tout de suite mobilisés pour démontrer leur solidarité avec la révolution bolivarienne, le peuple du Venezuela, nos camarades du PCV et le président Maduro.
Nous avons utilisé tous les moyens à notre disposition pour faire connaître la réalité de ce qu’il se passait : articles, tracts, réseaux sociaux et même pétition. Nous sommes aussi allés sur le terrain en co-organisant des manifestations de solidarité ou en nous y rendant.
Nous sommes heureux que la soi-disant « aide humanitaire » ne soit pas rentrée dans le pays. Après les attaques perpétrées contre le système électrique vénézuélien ayant touché la nation de Bolivar, mais loin d’avoir démoralisé le peuple, nous continuons à soutenir fermement la révolution et son peuple.
Vive le peuple du Venezuela !
Vive le Parti communiste du Venezuela !
La jeunesse contre l’impérialisme !
Les camarades bretons avec le Venezuela !
Le PRCF d’Isère avec un camarade JRCF au rassemblement pour le Venezuela à Grenoble
La table de presse au meeting du 6 mars (bourse du travail de Paris) contre l’intervention de Bolsonaro, Macron et de Trump au Venezuela, tenue par un JRCF.
Les JRCF parisiens mobilisés à l’ambassade du Venezuela lors d’un risque d’attaque par les pro-Guaido (qui s’est avéré faux par la suite)
Le Venezuela à l’honneur lors de la grande manifestation du 16 mars. Gilets jaunes, Venezuela, même combat !
0 commentaires