Ce samedi 3 août, les JRCF organiseront un rassemblement à l’espace des fontaines de Montauban (14h30). Il est important que la jeunesse française, communiste ou non, se mobilise pour défendre la paix mondiale grâvement menacée par le conflit ouvert de l’Otan contre la Fédération de Russie en Ukraine, ainsi que le soutien de l’Union européenne au génocide en cours en Palestine.
Nous clamons notre mot d’ordre des quatre sorties : de l’UE, de l’Otan, de l’euro et du capitalisme.
L’Union européenne est dangereuse pour la démocratie et la paix continentale.Négatrice des conquêtes sociales, des services publics et du produire en France. Destructrice des nations souveraines et de leur indispensable coopération. Antinomique de toute transition environnementale véritable. L’Union européenne servie par Macron et arrimée à l’O.T.A.N. mène la France à la catastrophe sociale, nationale et démocratique.
L’euro provoque l’asservissement économique des peuples de l’Europe, dont les Français. L’OTAN nous mène à la guerre potentiellement nucléaire avec la Russie. Le capitalisme quant à lui tue chaque année des millions de personnes à travers le monde.
Nous nous rassemblons pour combattre la guerre mondiale !
0 commentaires