Le 7 septembre, la manifestation s’est tenue Place Garibaldi à Nice, France, pour la solidarité avec le Parti de la Démocratie Populaire (PDP) sous la répression fasciste du gouvernement Yoon Suk-yeol de la « République de Corée (ROK) » et pour l’opposition à la fourniture d’armes à l’Ukraine par l’impérialisme.
La Plate-forme mondiale anti-impérialiste, la Plate-forme mondiale de la jeunesse anti-impérialiste, le Parti de la démocratie populaire (PDP), le Pôle de renaissance communiste en France (PRCF), l’Association nationale des communistes (ANC), le Parti communiste libanais et le Comité international pour les droits démocratiques en Corée du Sud (CILD) ont participé au rassemblement.
Les participants ont brandi des banderoles « Démontez l’OTAN » et « Arrêtez la guerre impérialiste américaine », ainsi que des piquets « Arrêtez la répression fasciste contre le PDP » et « Libérez Kim Byeong-dong ! À bas Yoon Suk-yeol ! » « Cessez-le-feu immédiat en Ukraine ! », « Arrêtez l’intervention de Macron en Ukraine ! » et d’autres slogans.
0 commentaires